Bienvenue sur mon site

Publié le par Fred

Bonjour

passionné de Généalogie depuis des années , je me lance enfin dans la publication de mes données concernant les ancetres directs de ma fille Alyssa et quelques collatéraux dont le destin m'a "interpellé "

La totalité de mes  " trouvailles " est référencée sur Geneanet
 http://gw.geneanet.org/index.php3?b=fredericmichau

Les accès concernant les contemporains demandent évidemment un mot de passe mais je suis à votre disposition pour tout renseignement

Bon voyage sur ce blog

Fred

Publié dans HOME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis touché par votre blog car je fais aussi ma généalogie, et, une partie de ma famille vient également de la zone de st Ouen, ou ils étaient chiffonniers. Bravo et merci donc pour cette<br /> publication d'interet publique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Frey pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas mis à jour ce site depuis longtemps par manque de temps ! nos biffins sont mal connus  et je voulais par cette publication leur rendre hommage dans la mesure<br /> de mes moyens !!!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une info concernant vos recherches : les archives municipales de Saint-Ouen ont engagé cette année un travail sur la mémoire des quartiers. Le premier quartier étudié "Cayenne" sera abordé entre<br /> autres sous l'angle de la mémoire des chiffonniers. Des recherches sur le sujet seront effectués. Je suis personnellement associé à ce projet en tant qu'historien. N'hésitez pas à me contacter.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour votre message . Je serais en effet tres interressé par ce travail entrepris par les archives de St Ouen . <br /> <br /> <br /> Je vous contacte par mail des demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Frédéric,Je te souhaite autant de plaisir que moi à écrire des articles sur ton blog, qui ne pourra être qu'intéressant s'il traite de la généalogie et du Loir-en-Cher :-).je te vois intervenir sur les Listes Yahoo, et j'ai regardé ton arbre GeneaNet mais nous ne semlons pas cousins.Je suis sarthois à 70 - 75 % et Loir-et-cherien à environ 10 % ... donc peut-être un cousinage à venir ;-).Amitiés,Nicolas 
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> un grand merci pour ton commentaire ; je viens de parcourir ton blog ( je le mets en favori pour le lire plus attentivement ) qui me donne envie de m'améliorer encore ! bravo <br /> Le Loir et Cher viendra ainsi que la Sarthe puisque j'y trouve également quelques ancetres ( dans le secteur sud en particulier )<br /> <br /> <br />
M
WELCOME ON BOARD !!!J'espère bien que tu vas nous parler des mariés impériaux :p !Très bon début de blog ! Et j'attends la suite :)M.
Répondre
F
<br /> <br />   Merci de tes encouragements ! et de tes conseils pour la mise en page de mes petites ecrits ! Les Mariés Impériaux ( j'aime cette expression qui deviendra peut etre un titre ) concerne les<br /> ascendants maternels de ma fille . Je me lancerais dans quelque temps !  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Super blog, trés intéressant et quel travail de recherches !! Bravo et surtout bonne suite sur les pas de tes ancêtres que nous espérons suivre grâce à tes écrits !
Répondre
F
<br /> Un grand merci de tes encouragements ! je vais essayer de m'améliorer petit à petit .Mais je sais pour t'avoir croisé sur le site de l'arbre de famille que tu as aussi toi plein de personnages et<br /> d'anecdotes passionnantes ......... Quand te lance tu ?   <br /> <br /> <br />